Le blog de Mao change d'adresse


Bonjour,

Il est un temps pour poser le passé, l'expérience, et trier.

J'ai donc décidé de continuer à aider le plus possible en développement personnel, transmettre par formation et stages ce que je peux apporter en énergie pour avancer sur son chemin personnel, et faire avancer cette magnifique cause qui est le dernier mais si important projet de ma vie, né pour aider de très jeunes adultes à réussir la leur :   Po'oz .

Il y a diverses "fonctions" que je ne souhaite plus exercer, principalement pour des raisons de santé.

L'énergie est un monde superbe, savoir interagir peut apporter beaucoup tant au point de vue moral et spirituel que de celui de la santé. Mais elle peut aussi être dangereuse et nuisible.  Le temps passant, il faut savoir ranger les outils devenus trop lourds.

Mon chemin m'amène désormais à transmettre le savoir et l'expérience accumulée.

La sagesse de l'age, comme on l'appelle? m'a fait choisir de prendre davantage soin de moi pour pouvoir me consacrer à la transmission, pour avoir assez d'années devant moi pour le faire, car il y en a à transmettre.


Ce blog sera le reflet de mon chemin, comme le fut l'autre. Mais il est expurgé de ce que je ne souhaite plus voir m'être demandé.  Les archives demeurent pour l'instant sur l'ancien  Mao énergie .

J'espère vous  lire nombreux ici, venir faire une remarque, déposer un commentaire, laisser une question et avoir envie d'aller plus loin.
Nous avons encore beaucoup à nous dire n'est ce pas?

J'ai beaucoup à apprendre à celui ou celle qui aura envie de creuser ce qui n'a rien de magique, de bizarre ou d'irrationnel, loin de là et qui s'appelle l'Energie, cette "matière" qui est tout et que les physiciens quantique démystifient chaque jour un peu plus, pour mon plus grand bonheur. Alors à ceux qui ont envie, bienvenu(e)s !

A très bientôt!
Plein de Lumière!
Mao

Commentaires

Articles les plus consultés