Partir à la recherche de sa liberté intérieure au coeur de Brocéliande, en forêt de Paimpont (35) entre le 29 octobre et le 3 novembre, durée de stage libre



Brocéliande, terre de légende au coeur de la Bretagne, aux portes de Rennes. Un lieu hors du temps, une énergie impressionnante, et si diverse selon les places arpentées, un lieu magique pour une découverte magique : Soi et sa capacité à être libre et fort.
Je vous propose de venir vous ressourcer autrement au coeur de cette forêt magique, dans cette ambiance particulière de l'automne.
Je ne vous invite pas à un voyage touristique, mais à une ballade toute intérieure. Entre développement personnel et spiritualité, entre perceptions physiques et perceptions subtiles.
Cette ballade s'adresse à ceux et celles qui sont partis sur le chemin de Soi même, d'une manière de percevoir la vie et ce qui nous entoure autrement. 
Le travail intellectuel ne suffit pas, le ressenti profond, instinctif est nécessaire pour se décrocher de toutes ces emprises du "il faut", "je dois", "c'est impossible".
Tout est possible car nous avons tous les possibles en nous. C'est ouvrir la porte de cette liberté qui est difficile.
Entre ballades et échanges, exercices de lacher prise et travail de prise de conscience de nos freins, nous trouverons au bout de cette semaine la clef de sa valeur, les outils du lacher prise, la porte de sa liberté intérieure donc personnelle.
Il n'y a rien à savoir, rien à prévoir, le chemin est balisé, car Brocéliande possède tout en elle.
Je vous y attend, du 29 octobre au 3 novembre 2017, au coeur de la foret et de vous même.
Informations pratiques :
La durée minimale de stage est de 3 jours pour pleinement profiter de l'enseignement.
Cout du stage :  270 euros pour trois jours, 70 euros par jour supplémentaire
Arrhes à l'inscription : 100 euros, solde au 6 octobre.
Inscriptions et informations : mao.chardin@gmail.com
Hébergement possible sur place  par l'association Po'oz: 240 euros en pension complète pour 3 jours, 80 euros en pension complète par jour supplémentaire (les repas sont végétariens).
Chambres pour deux personnes, pour chambre single, nous consulter.

Prise en charge en gare de Rennes possible : nous consulter.
Arrhes à l'inscription : 100 euros, solde au 6 octobre
Inscriptions et informations hébergement : poozjeunes@gmail.com


Commentaires

Articles les plus consultés