Apprendre, réapprendre à s'aimer et à croire en soi, Séjour développement personnel du 7 au 11 mai, entre Charente et Dordogne

Dans le printemps qui nait, trouver en soi ses forces vives. Apprendre, réapprendre à s'aimer.
Faire le nécessaire chemin pour se comprendre et dépasser tous les blocages accumulés depuis si longtemps.

Je vous propose de nous retrouver dans la douceur d'une grande maison nichée au coeur de la campagne pour libérer le rêve de Vie qui dort en vous.
Apprendre en douceur mais surement à prendre conscience de votre valeur et de vos possibles.

Laisser partir au fil de l'eau toutes les entraves, les idées fausses, ancrées depuis si longtemps et qui vous empêchent de croire en votre propre valeur.

Vous libérer de la douleur du manque d'Amour, vous autoriser à rendre à vos parents, vos ex, tous ceux qui n'ont pas su croire en vous,  ce qui leur appartient, sans colère, sans rancoeur, sans souffrance. Comprendre que ce chemin traversé n'était pas vraiment le votre et qu'il est temps d'en changer.

Repartir enfin avec la foi en soi, la force et non pas l'espoir, mais l'absolue certitude, venue du plus profond de votre être que votre avenir vous appartient totalement et qu'il va être beau, fort, vrai.

Nous serons peu, nous prendrons le temps d'écouter, de comprendre, de répondre. Nous travaillerons des exercices corporels de prise de conscience de son être profond, nous ferons des séances de relaxation intérieure, nous prendrons le temps de vivre et de rire, le temps de la douceur et de l'attention.

Je vous offrede faire sans violence, naître la Vie en vous, apprendre à la cultiver, à croire en vous et en vos possibles.

Une semaine posée dans ce si joli mois de Mai, dans ce lieu douillet et accueillant, où rien n'est imposé, ni horaire, ni devoir, où tout coule naturellement parce que l'harmonie y règne pour vous aider à la faire vivre en vous et autour de vous.

Du 6 au 11 mai, nous nous poserons entre Dordogne et Charente, au coeur d'une grande et confortable maison avec piscine. Un grand jardin bien à l'abri, un village juste à coté, la douceur du climat, la douceur de vivre pour trouver en soi la douceur de s'aimer.

Pour vous inscrire ou vous informer, adressez moi un mail à mao.chardin@gmail.com

Infos pratiques : cout du stage : 500 euros. Cout du séjour en pension complète : 350 euros.
Accueil possible à compter du 6 en fin d'après midi. Départ possible le 12 au matin.
Séjour :arrhes à l'inscription : 200 euros; solde avant le 30 avril.
Hebergement : arrhes à l'inscription : 150 euros, solde avant le 15 avril

Les bénéfices de ce séjour seront reversés à l'association Po'oz : www.poozjeunes.fr

A bientôt si le coeur vous en dit!
Plein de Lumière!
Mao

Commentaires

Articles les plus consultés